Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom Ultimate GSM

Bonjour,

pendant mes vacances la semaine dernière, je n'ai plus reçu mes SMS pour les tests cycliques journaliers. En rentrant j'ai vu que la centrale ne répondait plus au clavier et aux télécommandes.

j'ai ouvert le capot de la centrale, je vois bien le boitier IP alimenté (voyant vert) et le GSM également Voyant vert. Par contre la carte de la centrale pas de voyant. Malgré un reset ça ne fonctionne pas.

avez vous une solution? pouvons nous juste remplacer la carte en défaut
ref 220630 domis PCB 1000 06.

de plus suite a un échange de visiophone il y a un mois avec le SAV SOMFY encore le même défaut.

la je crois que j'ai eu ma dose SOMFY...
Merci,

denis V.
denis V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Denis,

    Je vous conseille dans un premier temps de changer les piles de votre Centrale/Transmetteur, retrouvez-vous le fonctionnement du système d'alarme ?

    Bonne journée,

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