Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom Ultimate GSM

Bonjour,

pendant mes vacances la semaine dernière, je n'ai plus reçu mes SMS pour les tests cycliques journaliers. En rentrant j'ai vu que la centrale ne répondait plus au clavier et aux télécommandes.

j'ai ouvert le capot de la centrale, je vois bien le boitier IP alimenté (voyant vert) et le GSM également Voyant vert. Par contre la carte de la centrale pas de voyant. Malgré un reset ça ne fonctionne pas.

avez vous une solution? pouvons nous juste remplacer la carte en défaut
ref 220630 domis PCB 1000 06.

de plus suite a un échange de visiophone il y a un mois avec le SAV SOMFY encore le même défaut.

la je crois que j'ai eu ma dose SOMFY...
Merci,

denis V.
denis V.

denis V.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Je vous conseille dans un premier temps de changer les piles de votre Centrale/Transmetteur, retrouvez-vous le fonctionnement du système d'alarme ?

    Bonne journée,

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