Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom Ultimate GSM

Bonjour,

pendant mes vacances la semaine dernière, je n'ai plus reçu mes SMS pour les tests cycliques journaliers. En rentrant j'ai vu que la centrale ne répondait plus au clavier et aux télécommandes.

j'ai ouvert le capot de la centrale, je vois bien le boitier IP alimenté (voyant vert) et le GSM également Voyant vert. Par contre la carte de la centrale pas de voyant. Malgré un reset ça ne fonctionne pas.

avez vous une solution? pouvons nous juste remplacer la carte en défaut
ref 220630 domis PCB 1000 06.

de plus suite a un échange de visiophone il y a un mois avec le SAV SOMFY encore le même défaut.

la je crois que j'ai eu ma dose SOMFY...
Merci,

denis V.
denis V.

denis V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous conseille dans un premier temps de changer les piles de votre Centrale/Transmetteur, retrouvez-vous le fonctionnement du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page