Question en attente de réponse
Bonjour,
pendant mes vacances la semaine dernière, je n'ai plus reçu mes SMS pour les tests cycliques journaliers. En rentrant j'ai vu que la centrale ne répondait plus au clavier et aux télécommandes.
j'ai ouvert le capot de la centrale, je vois bien le boitier IP alimenté (voyant vert) et le GSM également Voyant vert. Par contre la carte de la centrale pas de voyant. Malgré un reset ça ne fonctionne pas.
avez vous une solution? pouvons nous juste remplacer la carte en défaut
ref 220630 domis PCB 1000 06.
de plus suite a un échange de visiophone il y a un mois avec le SAV SOMFY encore le même défaut.
la je crois que j'ai eu ma dose SOMFY...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Je vous conseille dans un premier temps de changer les piles de votre Centrale/Transmetteur, retrouvez-vous le fonctionnement du système d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question