Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire - Code PIN déjà utilisé

Bonjour,

Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire m'a laissé sa TaHoma Box.

En essayant de la configurer, j'ai eu un message m'indiquant que le code PIN a déjà été utilisé.

Comment dois-je procéder ?

Merci

Johnny M.
Johnny M.

Johnny M.

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    Réponses

    Bonjour Johnny,

    Afin de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de ce TaHoma.

    Bonne journée,

    Johnny M.
    Johnny M.

    Johnny M.

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    Bonjour Thomas,

    Le code PIN est 1206-9087-1410.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que Johnny M.
    Comment puis-je faire?
    Bien cordialement,
    Merci

    Bonjour Julien,


    Si c'est le même problème que Johnny, pourquoi ne pas avoir les lu les réponses apportées ?


    "Afin de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de ce TaHoma."


    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour, le code pin est 1216-3268-3596
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

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    Bonjour,

    Nous avons racheté un immeuble avec une box Tomaho Liberty code pin: 0210 6935 7437
    Elle est rattachée au compte de l ancienne propriétaire, je ne peux donc pas accéder à la box.

    Les paramètres vont ils être perdu? Il y a différents capteurs de connecté dessus

    Merci d avance pour votre aide

    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire sans le remettre à zéro, ainsi toutes les programmations sont conservées. Vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

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    Merci bonne journée. Cordialement

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