Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire m'a laissé sa TaHoma Box.
En essayant de la configurer, j'ai eu un message m'indiquant que le code PIN a déjà été utilisé.
Comment dois-je procéder ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johnny,
Afin de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de ce TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le code PIN est 1206-9087-1410.
Bonjour Johnny,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Johnny M.
Comment puis-je faire?
Bien cordialement,
Merci
Bonjour Julien,
Si c'est le même problème que Johnny, pourquoi ne pas avoir les lu les réponses apportées ?
"Afin de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de ce TaHoma."
Bonne journée,
Bonjour, le code pin est 1216-3268-3596
Merci d’avance
Bien cordialement
Bonjour Julien,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons racheté un immeuble avec une box Tomaho Liberty code pin: 0210 6935 7437
Elle est rattachée au compte de l ancienne propriétaire, je ne peux donc pas accéder à la box.
Les paramètres vont ils être perdu? Il y a différents capteurs de connecté dessus
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour Franck,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire sans le remettre à zéro, ainsi toutes les programmations sont conservées. Vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci bonne journée. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question