Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire - Code PIN déjà utilisé

Bonjour,

Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire m'a laissé sa TaHoma Box.

En essayant de la configurer, j'ai eu un message m'indiquant que le code PIN a déjà été utilisé.

Comment dois-je procéder ?

Merci

Johnny M.
Johnny M.

Johnny M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Johnny,

    Afin de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de ce TaHoma.

    Bonne journée,

    Johnny M.
    Johnny M.

    Johnny M.

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    Bonjour Thomas,

    Le code PIN est 1206-9087-1410.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Johnny,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que Johnny M.
    Comment puis-je faire?
    Bien cordialement,
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,


    Si c'est le même problème que Johnny, pourquoi ne pas avoir les lu les réponses apportées ?


    "Afin de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de ce TaHoma."


    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour, le code pin est 1216-3268-3596
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

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    Bonjour,

    Nous avons racheté un immeuble avec une box Tomaho Liberty code pin: 0210 6935 7437
    Elle est rattachée au compte de l ancienne propriétaire, je ne peux donc pas accéder à la box.

    Les paramètres vont ils être perdu? Il y a différents capteurs de connecté dessus

    Merci d avance pour votre aide

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire sans le remettre à zéro, ainsi toutes les programmations sont conservées. Vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

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    Merci bonne journée. Cordialement

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