Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire - Code PIN déjà utilisé

Bonjour,

Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire m'a laissé sa TaHoma Box.

En essayant de la configurer, j'ai eu un message m'indiquant que le code PIN a déjà été utilisé.

Comment dois-je procéder ?

Merci

Johnny M.
Johnny M.

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    Bonjour Johnny,

    Afin de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de ce TaHoma.

    Bonne journée,

    Johnny M.
    Johnny M.

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    Bonjour Thomas,

    Le code PIN est 1206-9087-1410.

    Thomas M.
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    Bonjour Johnny,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que Johnny M.
    Comment puis-je faire?
    Bien cordialement,
    Merci

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Julien,


    Si c'est le même problème que Johnny, pourquoi ne pas avoir les lu les réponses apportées ?


    "Afin de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de ce TaHoma."


    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

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    Bonjour, le code pin est 1216-3268-3596
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck J.
    Franck J.

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    Bonjour,

    Nous avons racheté un immeuble avec une box Tomaho Liberty code pin: 0210 6935 7437
    Elle est rattachée au compte de l ancienne propriétaire, je ne peux donc pas accéder à la box.

    Les paramètres vont ils être perdu? Il y a différents capteurs de connecté dessus

    Merci d avance pour votre aide

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Franck,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire sans le remettre à zéro, ainsi toutes les programmations sont conservées. Vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck J.
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    Merci bonne journée. Cordialement

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