Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte alarmsomfy.net ?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer le compte associé à ma centrale d'alarme svp ?

son n° de module IP : 351019B

Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    en complément voici le n° du module RTC : 539284

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre intervention, j'ai pu réinitialiser mon compte et activer le pilotage à distance. Tout fonctionne normalement.

    Jean-Luc W.
    Jean-Luc W.

    Jean-Luc W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous, s'il vous plait supprimer mon compte alarmesomfy.net.
    je dois créer un nouveau sous domaine.
    Ma centrale : 539129
    d'avance je vous remercie et je vous souhaite une très bonne soirée.
    Jean-Luc WARDA

    Aymeric T.
    Aymeric T.

    Aymeric T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l'achat récent de notre maison je voudrais configurer l'accès à distance de l'alarme.
    Pouvez-vous supprimer le compte pour l'alarme 526097 (alarmesomfy.net) de l'ancien propriétaire ?
    Merci d'avance.

    Aymeric T.
    Aymeric T.

    Aymeric T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci beaucoup j'ai pu créer mon compte.
    Bonne soirée

    Haut de page