Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte alarmsomfy.net ?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer le compte associé à ma centrale d'alarme svp ?

son n° de module IP : 351019B

Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    en complément voici le n° du module RTC : 539284

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre intervention, j'ai pu réinitialiser mon compte et activer le pilotage à distance. Tout fonctionne normalement.

    Jean-Luc W.
    Jean-Luc W.

    Jean-Luc W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous, s'il vous plait supprimer mon compte alarmesomfy.net.
    je dois créer un nouveau sous domaine.
    Ma centrale : 539129
    d'avance je vous remercie et je vous souhaite une très bonne soirée.
    Jean-Luc WARDA

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aymeric T.
    Aymeric T.

    Aymeric T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l'achat récent de notre maison je voudrais configurer l'accès à distance de l'alarme.
    Pouvez-vous supprimer le compte pour l'alarme 526097 (alarmesomfy.net) de l'ancien propriétaire ?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aymeric T.
    Aymeric T.

    Aymeric T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci beaucoup j'ai pu créer mon compte.
    Bonne soirée

    Haut de page