Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le compte associé à ma centrale d'alarme svp ?
son n° de module IP : 351019B
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
en complément voici le n° du module RTC : 539284
Bonjour Thomas,
Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur vient d'être supprimé.
Bonne journée,
Merci pour votre intervention, j'ai pu réinitialiser mon compte et activer le pilotage à distance. Tout fonctionne normalement.
Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plait supprimer mon compte alarmesomfy.net.
je dois créer un nouveau sous domaine.
Ma centrale : 539129
d'avance je vous remercie et je vous souhaite une très bonne soirée.
Jean-Luc WARDA
Bonjour Jean-Luc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l'achat récent de notre maison je voudrais configurer l'accès à distance de l'alarme.
Pouvez-vous supprimer le compte pour l'alarme 526097 (alarmesomfy.net) de l'ancien propriétaire ?
Merci d'avance.
Bonjour Aymeric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci beaucoup j'ai pu créer mon compte.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question