Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion de secours HS

Bonjour,

Depuis le 20/07 a 02h29 du matin, j’ai reçu une notification m’informant « vous n’êtes plus connecté au réseau de secours »

Depuis, tout les tests effectués sont échecs. L’appui sur le bouton test génère immédiatement un échec sans recherche.

Le link n’a pas bougé de place. Depuis hier j’ai une panne internet, j’aimerais donc récupéré au plus vite ma connexion de secours.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Xavier C.
Xavier C.

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    Xavier C.
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    Bonjour, est-ce que quelqu’un a la possibilité de m’aider ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Xavier,

    En effet, je constate que le 20/07 le Link n'a pas réussi à capter le réseau de secours mais que le lendemain celui-ci à réussi à se connecter.

    Veuillez changer l'emplacement de votre Link, le rapprocher d'une fenêtre afin de faciliter sa connexion sur nos antennes de relais de secours.

    Bonne journée,

    Xavier C.
    Xavier C.

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    Bonjour Maud F,
    J'ai changé mon link de place suite à mon retour et la connexion semble maintenant OK.
    Pouvez-vous m'indiquer si mon système est éligible pour le faire évoluer avec le link advanced et comment ?? je souhaite au passage rajouter des équipements (intellitag et détecteur de fumées).
    Merci d'avance

    Maud F.
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    Xavier,

    Je me permets de revenir vers vous par mail pour vous proposer une offre de migration.

    Bonne journée,

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