Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours HS

Bonjour,

Depuis le 20/07 a 02h29 du matin, j’ai reçu une notification m’informant « vous n’êtes plus connecté au réseau de secours »

Depuis, tout les tests effectués sont échecs. L’appui sur le bouton test génère immédiatement un échec sans recherche.

Le link n’a pas bougé de place. Depuis hier j’ai une panne internet, j’aimerais donc récupéré au plus vite ma connexion de secours.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, est-ce que quelqu’un a la possibilité de m’aider ?
    Merci

    Bonjour Xavier,

    En effet, je constate que le 20/07 le Link n'a pas réussi à capter le réseau de secours mais que le lendemain celui-ci à réussi à se connecter.

    Veuillez changer l'emplacement de votre Link, le rapprocher d'une fenêtre afin de faciliter sa connexion sur nos antennes de relais de secours.

    Bonne journée,

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud F,
    J'ai changé mon link de place suite à mon retour et la connexion semble maintenant OK.
    Pouvez-vous m'indiquer si mon système est éligible pour le faire évoluer avec le link advanced et comment ?? je souhaite au passage rajouter des équipements (intellitag et détecteur de fumées).
    Merci d'avance

    Haut de page