Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

activation de l'alarme bloquée sur l'application

Bonjour, je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme depuis mon smartphone. sur l'écran j'ai le dessin de la télécommande avec un "camenbert" bloqué qui n' pas eu le temps de faire le tour. Le badge fonctionne bien pour activer ou désactiver l'alarme. J'ai tout débranché (box et link) pour relancer l'ensemble, mais rien n'y fait, l'image est bloquée sur le téléphone. Le link est bien connecté et j'arrive a piloter les différents éléments si besoin.
Que faut il faire pour que l'activation digitale fonctionne sur le smartphone. MERCI !!

Olivier M.
Olivier M.

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    JACKY M.
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    Bonjour Olivier
    Ne touchez pas a votre Link.
    Faite simplement un arrêt relance de la box internet.

    Sur votre smartphone commencez par le redémarrer, et si ça bloque toujours, désactivez le WIFI pour que les commandes passent par la 4G.

    Olivier M.
    Olivier M.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour la réponse. Après le redémarrage du smartphone, l'appli refonctionne. Un grand merci !!

    Olivier M.
    Olivier M.

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    Bonsoir Guillaume
    Merci pour cette information. En espérant effectivement que Somfy trouve la solution!

    JACKY M.
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    Bonsoir.

    Quand un simple reboot du smartphone débloque la situation, il faut regardez si le smartphone dispose encore d'espace mémoire pour travailler.

    Ce cas se produit également avec les smartphones sur lesquels on a installer une application non certifiées via un APK (mauvaise gestion de la mémoire de l'application qui écrase les informations de la voisine)

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre message. Après vérification je n'utilise que 30% de la mémoire (70% dispo) et je n'ai pas chargé d'application particulière non certifiée. Le problème rencontré ne semble pas venir a priori du smartphone.... A suivre si cela se reproduit....

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    J'avais redémarré la box. Mais sans succès. J'ai donc coupé et redémarré le portable et cela a fonctionné..

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