Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de resynchronisation

Bonjour,

Suite à un débranchement secteur, ma porte de garage ne répond plus aux commandes. J'ai un point d'interrogation sur l'icône.
Tout le reste de l'installation fonctionne.
J'ai fait un reset mais en vain.
Pouvez- vous synchroniser ma tahoma avec vos serveurs, svp.
Mon code PIN est 1223-3188-2432
Merci d'avance et bon week-end.

Merci,

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Manuella P.
    Vous pouvez le faire vous même. Si ça ne fonctionne pas, couper l'alimentation électrique de votre porte de garage et remettez l'électricité au bout d'une minute ou deux.

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
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    Bonjour Jacky,
    Sur vos conseils, tout est revenu dans l’ordre.
    Merci et bonne journée.

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