Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Demande de resynchronisation

Bonjour,

Suite à un débranchement secteur, ma porte de garage ne répond plus aux commandes. J'ai un point d'interrogation sur l'icône.
Tout le reste de l'installation fonctionne.
J'ai fait un reset mais en vain.
Pouvez- vous synchroniser ma tahoma avec vos serveurs, svp.
Mon code PIN est 1223-3188-2432
Merci d'avance et bon week-end.

Merci,

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

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    Réponses

    Bonsoir Manuella P.
    Vous pouvez le faire vous même. Si ça ne fonctionne pas, couper l'alimentation électrique de votre porte de garage et remettez l'électricité au bout d'une minute ou deux.

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

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    Bonjour Jacky,
    Sur vos conseils, tout est revenu dans l’ordre.
    Merci et bonne journée.

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