Reconnexion Home Alarm impossible ?

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai eu un petit soucis de connexion internet et j'ai un peu merdé. Depuis impossible de connecter mon link même en procédant à la réinitialisation. Ma caméra extérieure, elle a pu être installée à nouveau sans aucun soucis. J'avoue que je suis un peu perdu. pourtant j'ai respecté les consignes (clé wifi, pas de filtrage MAC.....) Avez-vous des idées ?

Merci,

Alexandre M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alexandre
    Quand vous connectez votre Link et le laissé sans aucune manipulation, comment est la LED Blanche; Fixe, clignotante.....

    Alexandre M.

    Bonjour,
    Effectivement, j'ai oublié de préciser. Le link est actuellement branché et la lumière est blanche fixe. Exactement comme si elle était connectée.
    Malgré la procédure pour re initialiser, rien n'y fait.
    Merci de votre temps.

    JACKY M.

    Alexandre votre Link est connecté. Comme l'alarme est activé, appuyez deux fois sur la touche Cadenas Fermé comme si vous l'armier a nouveau. Vous devriez avoir l'accusé de réception dans la sirène. Ensuite vous devez pouvoir la désarmer. Si elle en mode nuit c'est la même chose mais avec la touche activation nuit.

    Alexandre M.

    Merci de l'info.
    Je vais tenter, mais je ne vois pas l'installation dans mon appli car n'y arrivant pas, j'avais tout supprimer pour installer à nouveau. Je pensais que le reset serait plus facile.

    JACKY M.

    A là c'est mort.
    La sécurité de Somfy ne permet pas la réinstallation.
    Il faut poster le N° MAC qui est derrière la prise pour qu'un Yello désarme l'alarme et réinitialise l'installation.

    Alexandre M.

    Merci pour votre aide.
    Je sollicite alors un "Yellow" si ils y en a qui traînent dans le coin.

    JACKY M.

    Alexandre postez l'adresse MAC du Link pour faciliter la recherche.

    Alexandre M.

    L'adresse MAC de mon réseau ? Parce que sinon, je n'ai rien.

    JACKY M.

    Alexandre l'adresse MAC est derrière la prise du Link

    Alexandre M.

    Voilà, merci car c'est bien caché.
    BU0111005EB7

    Alexandre M.

    Bonjour,
    Surprise ce matin, le link clignote.
    Hier soir j'ai essayé à nouveau de l'installer, sans succès.
    Ce soir, je vais tenter à nouveau.
    D'ailleurs, est-ce qu'il existe un guide pour la signification de différents types de clignotement sur le link.

    JACKY M.

    Alexandre M.

    MErci, Tu es super !!!

    Alexandre M.

    Bonjour,
    Re tentative de connexion hier au soir et ce matin, rien n'a changé.
    Jacky, merci pour ton aide précieuse.
    Je vais attendre l'aide d'un Yellow.

    Bonjour Alexandre,

    Je ne vois aucune remontée de votre Link.

    Quand vous débranchez votre Link, restez-vous bien appuyé sur le bouton sur le côté jusqu'à l'éteindre?

    Suite à cette manipulation, il faut rester appuyé tout en rebranchant durant 20s.

    Si vous êtes sur un android l'application va vous demander de faire un appui bref sur le côté, bien exécuter l'appui bref et faire suivant.

    Bonne journée,

    Alexandre M.

    Bonsoir à tous, ce n'est que tardivement que je me replonge sur cette ré-installation.
    J'y suis arrivé, j'avais pas pris en compte l'extinction avant de débrancher. Cependant, j'ai tout de même dû m'y reprendre à plusieurs reprises.
    Merci à tous pour votre aide précieuse.