Camera Outdoor sans video lors de la notification

Bonjour,
Je vais essayé d'expliquer mon problème au mieux. Ma caméra Outdoor a bien été installée, lorsque je vais sur l'application, j'arrive correctement à voir en direct ce que ma caméra film. Le problème est, lorsque celle-ci détecte un mouvement, je reçois bien l'alerte sur mon téléphone, mais sans aucune image ni vidéo, uniquement l'alerte avec les différents choix en ma possibilité ( coupé l'alerte, faire sonner l'alarme…). Du coup, j'essaye d'aller directement sur l'application au niveau de la caméra, et la impossible également de lire la vidéo en direct. Je dois attendre un certain temps pour pouvoir ensuite accéder a la vidéo qui a été enregistré. J'ai cru lire que lorsque une personne avait une Apple Watch, l'envoi de vidéo lors de la notifications push serait impossible pour le moment. Je trouve cela très embêtant de ne pas pouvoir voire en direct, même uniquement 10secondes, a quoi est dû cette alerte en video.
Merci d'avance pour vos réponses.

Nicolas V.

    Réponses

    D.

    Bonjour,

    Cela est peut être lié à votre débit remontant internet. Avez vous essayer de passer votre caméra en définition standard pour voir si cela a un impact?

    Cordialement,

    Nicolas V.

    Bonjour, Merci D. pour votre réponse. Non je n'ai pas pensé a essayé en mode standard. J'essayerai des aujourd'hui et reviendrai vers vous pour vous faire part du résultat.
    Cordialement

    Stanislas L.

    Bonjour
    J ai le même problème que vous mon alarme détecte des ouvertures mais aucun enregistrement ne s effectue avez vous une réponse ?

    Nicolas V.

    Bonjour Stanislas,
    Non pas de nouveauté à ce sujet , j’ai accès à la vidéo quelque seconde ( ou minutes cela dépend defois ) dans la médiathèque uniquement .
    Je me demande si cela a vraiment un rapport avec la Apple Watch … j’ai également passé la camera en mode standard pour la qualité mais rien ne change .

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas, Bonjour Stanislas

    D'après les informations dont nous disposons vous n'avez pas souscrit au service "Enregistrement et stockage vidéo" via l'onglet "Service" de votre application Somfy Protect. Aussi en cas de détection, votre caméra va enregistrer une séquence de 30 secondes qui sera accessible via votre médiathèque pendant 24h.

    Le fait que les clips vidéos ne soient pas disponible peut indiquer que votre caméra n'est soit: plus connectée à Internet au moment de la détection, soit que la connexion internet est faible et qu'elle ne parvient pas à uploader le fichier.
    Afin de contrôler le débit nous vous invitons à faire un test en vous positionnant avec votre téléphone à l'endroit où se trouve cette caméra, via le lien suivant :

    https://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée

    damien

    J ai le même problème aussi. Je viens d installer la caméra. J ai la fibre donc pas de problème ce ce côté là. J ai mis la vidéo en SD, j'ai pas de souci pour regarder en direct.
    Mais dans l alerte, j ai bien le bandeau rouge mais en dessous rien. J ai le fond de l application.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Merci de nous communiquer le n° MAC de votre équipement afin que nous puissions ouvrir un ticket auprès du service compétent :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    damien

    Bonjour,
    Voici l adresse mac 0076B1083132.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement,
    Damien

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Merci pour votre retour.
    Pouvez vous nous faire part des éléments suivants :

    • Capture d'écran du bandeau rouge affiché
    • Modèle exact de votre téléphone et version android ou IOS de celui-ci
    • Version de votre application somfy protect

    Bonne journée

    damien

    Bonjour,
    Mon téléphone est un samsung galaxy A50 Android 11.
    Version de somfy protect 4.4.0
    Veuillez trouver ci-joint la capture.
    Merci.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    frederic R.

    Bonjour,
    J'ai subit une infraction de mon domicile ce jour.
    J'ai la camera qui c'est activé mais impossible de voir la video message "impossible to play the video" alors que j'ai bien acces à la video 10min avant et 1h après .
    Que dois je faire pour voir la video?
    Cordialement,

    frederic R.

    j'ajoute que j'ai bien la vignette present dans l'histrique du jour...