Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma sirène home alarme ne fonctionne plus après changement des piles

Bonjour,

La supervision de mo, système alarme Somfy Home alarm m'a indiqué qu'il fallait changer les piles de celle ci. Suite au changement avec des piles neuves il m'est impossible de la reconnecter au système. J'ai donc essayé de la supprimer de mon installation et de la réinstaller mais impossible de la reconnecter elle n'est plus reconnu dans l'application.
Même problème avec un intellitag et mes deux badges : on change les piles elles sont toujours indiquées comme faible, on désinstallle et impossible de les ré-installer dans le système.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie d'avance pour vos retours,
Bien cordialement,
Stéphane

Stephane P.
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    Maud F.
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    Bonjour Stephane,


    Est-il possible de redémarrer votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?


    Pouvez-vous changer l'emplacement de votre Link?


    Bonne journée,

    Stephane P.
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    Bonjour,
    Merci Maud F pour votre réponse. Malheureusement, la réinitialisation du Link ou son déplacement ne changent en rien mon problème.Impossible de ré-installer ma sirène intérieure, ainsi qu'un intellitag et mes deux badges.Je suis preneur de toutes solutions.
    Merci d'avance
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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