Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment dépanner des volets solaires oximo 40wf RST?

Bonjour, j ai posé 8 volets solaire, 2 ne fonctionnent pas , le premier ne monte et descend manuellement fonctionne 2 fois puis s'arrete je ne peut que le remonter 5 cm par 5 cm mais impossible de le descendre et j'ai réalisé la procédure de réinitialisation plusieurs fois et toujours pareil , le deuxième lui accepte bien la réinitialisation mais aucune réaction a la fin après validation, merci d avance

Dvid T.
Dvid T.

Dvid T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dvid,

    D'après les symptômes que vous indiquez, les batteries de vos motorisations ne sont pas assez charger, je vous invite à patienter 24 à 48h pour que ce soit le cas pour tester de nouveau. Si le problème ne se corrige pas, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Dvid T.
    Dvid T.

    Dvid T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour la réponse mais les volets sont posés depuis 3 mois , je pense que les batteries sont chargés, est ce que cela peut venir que les batteries sont déja HS
    Cordialement.

    Bonjour Dvid,

    si vous êtes sur que vos batteries sont bien chargées il est effectivement possible qu'un dysfonctionnement existe. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il assure le SAV de vos 2 moteurs.

    Bonne journée

    Haut de page