Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy home Alarme code tele surveillance ne fonctionne pas

Bonjour,

Equipé par une home alarme depuis peu, je cherche à activer le mois offert de télésurveillance. Hors sur le coupon la date de validité est bien indiquée aux 30/12/2021 mais impossible de faire accepter ce code par l'appli.
Visiblement je ne suis pas le seul...
Merci de me fournir un code valide

Merci,

Alexis
Alexis

Alexis

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Vous êtes sur un forum et non sur un chat donc il faut pas s'attendre à une réponse instantanée.

    Si vous souhaitez qu'on vous réponde rapidement veuillez contacter l'assistance téléphonique au 0820 055 055 (15ct/min).

    Je viens de faire la demande pour réactiver votre coupon qui comme vous l'avez indiqué à une date de validité.

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, comment avez vous fais car j’ai le même souci ? Merci

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir Olivier B.
    Je vous conseille de contacter somfy par téléphone ils sont plus efficace.
    Expliquez que le code que vous essayez ne fonctionne pas. Vous recevrez un nouveau code par mail dans 48h environ.
    Pour ma part, cela a résolu mon pb.
    Bonne soirée

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci je vais faire ça

    Haut de page