Question en attente de réponse
Bonjour,
Equipé par une home alarme depuis peu, je cherche à activer le mois offert de télésurveillance. Hors sur le coupon la date de validité est bien indiquée aux 30/12/2021 mais impossible de faire accepter ce code par l'appli.
Visiblement je ne suis pas le seul...
Merci de me fournir un code valide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis,
Vous êtes sur un forum et non sur un chat donc il faut pas s'attendre à une réponse instantanée.
Si vous souhaitez qu'on vous réponde rapidement veuillez contacter l'assistance téléphonique au 0820 055 055 (15ct/min).
Je viens de faire la demande pour réactiver votre coupon qui comme vous l'avez indiqué à une date de validité.
Bonne journée,
Bonjour, comment avez vous fais car j’ai le même souci ? Merci
Bonsoir Olivier B.
Je vous conseille de contacter somfy par téléphone ils sont plus efficace.
Expliquez que le code que vous essayez ne fonctionne pas. Vous recevrez un nouveau code par mail dans 48h environ.
Pour ma part, cela a résolu mon pb.
Bonne soirée
Merci je vais faire ça
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