Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème sirène IO?

Bonsoir,
J’ai équipé ma maison entière chez vous. Ça va de la box TaHoma, au volet roulant radio IO, sirènes, détecteur de fumée, de mouvement et d’ouverture.
À ce jour, j’ai un problème d’environnement. Ma sirène intérieure sonne sans raison, et je n’arrive pas à l’éteindre ni par l’application, ni par la télécommande. Je dois systématiquement enlever les piles.
Merci d’avance.
Cordialement.

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé cette manipulation et le problème persiste malheureusement.

    Haut de page