Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirène IO?

Bonsoir,
J’ai équipé ma maison entière chez vous. Ça va de la box TaHoma, au volet roulant radio IO, sirènes, détecteur de fumée, de mouvement et d’ouverture.
À ce jour, j’ai un problème d’environnement. Ma sirène intérieure sonne sans raison, et je n’arrive pas à l’éteindre ni par l’application, ni par la télécommande. Je dois systématiquement enlever les piles.
Merci d’avance.
Cordialement.

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Victor
    Désinstallez la sirène et réinstallez là pour voir si ça résous votre problème.

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé cette manipulation et le problème persiste malheureusement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,
    Il s'agit de quel modèle de sirène intérieur.
    Pouvez vous me communiquer également le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page