Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte alarmesomfy pour vente?

Bonjour,

Merci de supprimer le compte alarmesomfy associé à la centrale 596507.

Merci,

Cordialement

Richard

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow supprimera le compte mais n'oubliez pas de réinitialiser totalement votre centrale après y avoir supprimé le cas échéant tout ce qui est volets, lumières, garage et portail. (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    C'est fait, le compte d'accès à distance affilié à cette Centrale a bein été supprimé.

    Il est possible d'en recréer un dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci à vous et bon WE

    Haut de page