Live ok mais impossible de lire un événement

Bonjour,

Possédant un somfy one, je peux accéder au live sans problème en revanche je ne peux pas lire les vidéos présentes dans la bibliothèque d’évènement, jai réinstallé l’application , réinstaller le one mais rien ni fait.

Merci pour votre aide

Merci,

Math

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Math,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre One ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi me faire une capture écran de message que vous avez quand vous tentez de consulter une vidéo?

    Bonne journée,

    Math

    Bonjour, merci pour votre réponse, l’adresse mac est la suivante xxx
    Il est marqué le message « impossible de lire la vidéo »mais dans la miniature il y a la première seconde de la vidéo. Cette vidéo c’est effacée car j’ai essayé de réinstaller l’appli puis la caméra avant de me pencher sur ma configuration Wifi.

    Merci pour votre expertise

    Maud F.

    Equipe

    Math,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle du téléphone utilisé ainsi que la version de l'application ?

    Avez-vous essayé sur différent modèle de téléphone/tablette?

    Bonne journée,

    Math

    Bonjour, essai avec deux téléphones différents un iPhone XS et un iPhone 7 version appli 4.1.0

    Maud F.

    Equipe

    Math,

    J'ai fais remonter votre dysfonctionnement au service concerné. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Math,

    Pouvez-vous faire 2 tests de déclenchements en baissant la résolution de la One?

    • test sur HD: 2 déclenchements espacés
    • test sur SD: : 2 déclenchements espacés

    Il faudrait laisser sonner pendant 30 secondes lors des tests

    Merci de revenir vers moi avec la date/heure des tests ainsi que les résultats de la lecture des vidéos.

    Bonne journée,

    Math

    Bonjour,

    Vous pouvez voir ce jour sur 3 déclenchements celui de 8h26 n’est pas accessible comme mentionné plus haut.

    Maud F.

    Equipe

    Math,

    Vous avez effectué 3 détections : 8h20, 8h26 et 8h31, sur les trois vous avez eu le message "impossible de lire la vidéo" ?

    Bonne journée,

    Math

    Bonjour, c’est tout à fait cela cependant seule sur la détection de 8h26 la vidéo est inaccessible.

    Maud F.

    Equipe

    Math,

    Je vous informe que nous travaillons toujours pour la résolution de ce problème.

    Bonne journée,

    Math

    Merci,

    J’ai aussi un problème avec l’intellitag « porte fenêtre » qui détecte sans raison une ouverture même avec la sensibilité à 1, quelle solution pour ce problème ?

    Bonjour math,

    Nous vous invitons à supprimer cet Intellitag et à intervertir sa position avec un autre Intellitag. Ré appairer les deux éléments et testez leur fonctionnement.

    Bonne journée

    Math

    10h55 toujours pareil impossible de lire la vidéo ...

    Bonjour Math,

    Positionnez votre téléphone à l'emplacement de votre caméra et effectuez un test de débit via le lien suivant : https://www.speedtest.net/fr
    Merci de nous partager les résultat de celui-ci par une capture d'écran.

    Bonne journée

    Math

    Voici le screen du débit sur la caméra

    Bonjour Math,

    Merci pour ce retour cependant il manque le résultat du test indiquant le débit montant, pouvez vous reprendre le test dans les mêmes conditions ?

    Bonne journée.

    Math

    Voici le nouveau test

    Math

    Bonjour, merci pour votre réponse mais ce sont des informations que j’ai déjà vérifié en amont avant de vous contactez … si j’avais pu régler le problème sans passer par le forum je l’aurais fait.

    Maud F.

    Equipe

    Math,

    Votre ticket à été complété auprès du service concerné.

    Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Math,

    Je vous informe que nous travaillons pour la résolution de ce problème.

    Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours de date déploiement d'un correctif. Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez .

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée,

    Math

    Bonsoir,

    Ce soir 20h08 la caméra c’est mise en fonction comme si on activait l’alarme puis declenchement sauf que dans l’historique y a pas traces d’activation juste du déclenchement alors même que nous étions présent et aucun action de notre part n’a été effectuée.

    J’espère que quelqu’un autre que Somfy n’a pas pris contrôle de notre caméra.

    Yellow Pouvez vous m’en dire plus ?

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Math,

    Je constate qu'hier à 20h07 le volet de votre caméra à été ouvert depuis l'application.

    Vous avez deux appareils connectés sur votre compte, deux appareils sous IOS veuillez laisser qu'un seul appareil connecté à votre compte pour éviter des dysfonctionnements.

    Bonne journée,

    Math

    Merci pour votre réponse, mais le volet ouvert a-t-il pu générer une alarme sans que l’on s’en rende compte ?

    Et surtout le volet a été ouvert par l’application alors qu’aucune action n’a été demandé en ce sens ?

    Personne n’aurait pu prendre le contrôle de mon système à notre insu?

    Et concernant l’application comment faire pour chaque utilisateur puisse avoir l’application pour gérer les choses ?

    Maud F.

    Equipe

    Math,

    Le mieux c'est d'ajouter chaque utilisateur avec leur adresse mail afin qu'il se connecte sur le système via leur compte.

    Je n'ai pas plus d'information à vous communiquer de mon côté je vois juste que la caméra à été ouverte depuis l'application.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Math,

    C'est tout à fait ça pour l'ajout d'un utilisateur.

    En effet, nous avons rencontré un ralentissement de nos serveurs hier.