Impossible de se connecter au Wifi - Thermostat GATAWAY

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter au WIFI,
J'ai essayé de nombreuses solutions et j'ai notamment vérifié ces prérequis :

IMPORTANT !
Cette étape nécessite le Wifi 2.4GHz.
(Type de sécurité recommandé : WPA2 PSK/AES ou WPA2 PSK/TKIP)
Veillez à l’activer sur votre smartphone et désactiver le Wifi 5Ghz sur votre box internet.
La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants :
• Le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
• Le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
• Les réseaux Wifi en 5.0GHz
• Les clés WEP en dessous de 128 bits
• Les caractères "+" et "&" dans le mot de passe Wifi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères sont acceptés)
• La longueur totale du nom du réseau Wifi (SSID) et du mot de passe ne doit pas dépasser 45 caractères
• Les espaces dans le nom du réseau Wifi (ou SSID) et dans le mot de passe Wifi

J'ai également ré-installer l'application,
Néanmoins je suis toujours bloqué à l'étape "Connexion serveur en cours..."
La passerelle Gateway continue de clignoter rouge, et ce même après plusieurs heures à attendre,
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Alexis P.

    Réponses

    Alexis P.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la réponse, le pare feu de la Box est déjà désactivé,

    J'ai essayé avec un partage Wifi avec la 4G et également avec un autre telephone portable.
    J'ai tenté de la remettre à zéro (debrancher 2s, rebrancher 10-15s, debrancher 2s etc)
    Rien y fait la passerelle Wifi ne se connecte plus.

    J'ai l'impression que cela vient du matériel qui fonctionnait auparavant, comment puis-je faire pour bénéficier d'un échange (encore sous garanti) ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alexis,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.