Camera extérieur

Bonjour,
J'ai acheté une caméra extérieur chez leroy merlin modèle expo. Impossible de l'installer elle me dit utiliser par un autre compte.
Mac 0076B1070AC5
Cordialement

Merci,

Jérôme B.

    Réponses

    D.

    Bonjour

    Il faudrait que Somfy fasse le nécessaire pour effacer l’ancien compte.

    Pouvez-vous poster ici le numéro MAC inscrit sur votre caméra et atteindre l’intervention du support Somfy.

    D.

    Jérôme B.

    Bonjour,
    Voici le numéro de Mac 0076B1070AC5

    Jérôme B.

    Bonjour,
    Voici le numéro Mac 0076B1070AC5
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, cette caméra est déjà installée. Pouvez-vous prendre contact avec les anciens pour demande de supprimer à leur compte ?

    Ou m'envoyer par mail une preuve d'achat de votre caméra.

    Bonne journée,

    Jérôme B.

    Bonjour
    Voici ma preuve d'achat de ma caméra chez leroy merlin.
    Cordialement

    Jérôme B.

    Bonjour
    Voici ma preuve d'achat de ma caméra chez leroy merlin.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Jérôme,

    Je viens de faire le nécessaire. Veuillez recommencer.

    Bonn journée,