Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déconnecté

Bonjour,
L'appli Tahoma et la page web somfy connect ne reconnaissent plus mon compte, qui existait et fonctionnait très bien jusqu'il y a une heure. j'ai essayé de recréer un compte, mais en saisisant le pin de ma tahoma, on me dit que cette box est déjà activée ...

Merci de votre aide,
Stephane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je viens de vous envoyer un mail de changement de mot de passe. Es ce que vous arrivez à vous connecter?

    Bonne journée

    Haut de page