Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déconnecté

Bonjour,
L'appli Tahoma et la page web somfy connect ne reconnaissent plus mon compte, qui existait et fonctionnait très bien jusqu'il y a une heure. j'ai essayé de recréer un compte, mais en saisisant le pin de ma tahoma, on me dit que cette box est déjà activée ...

Merci de votre aide,
Stephane

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je viens de vous envoyer un mail de changement de mot de passe. Es ce que vous arrivez à vous connecter?

    Bonne journée

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