Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Échec installation camera indoor que faire ?

Bonjour,

Après plusieurs tentatives dinstallations de la caméra et consultation des différents forums impossible de l'installer. Pourriez vous svp me venir en aide afin de déceler le dysfonctionnement. Merci d'avance.

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des Peupliers
Ville:
Larajasse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nicolas.
    Pour savoir si le problème vient de votre box internet, il faut installer la caméra sur un partage WIFI avec un smartphone.

    Prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès WIFI et installer la caméra sur ce nouveau WIFI. Si ça fonctionne, essayez de refaire un changement de WIFI pour revenir sur votre box internet.

    Si ça ne fonctionne pas en partage, postez ici le N° Mac de la caméra.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des Peupliers
    Ville:
    Larajasse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai contacter l'assistance Somfy qui a fait le nécessaire. Le problème provenant du réseau Wifi n'était pas dissocié.

    En cas d'échec après de multiples tentatives Je conseille aux utilisateurs de contacter le support Somfy étant très efficace. Se munir d'un PC avec anydesk pour prise en main a distance afin de vérifier tous les paramètres de la box.

    Haut de page