Cette question a été résolue
Bonjour,
Après plusieurs tentatives dinstallations de la caméra et consultation des différents forums impossible de l'installer. Pourriez vous svp me venir en aide afin de déceler le dysfonctionnement. Merci d'avance.
Merci,
Bonjour Nicolas.
Pour savoir si le problème vient de votre box internet, il faut installer la caméra sur un partage WIFI avec un smartphone.
Prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès WIFI et installer la caméra sur ce nouveau WIFI. Si ça fonctionne, essayez de refaire un changement de WIFI pour revenir sur votre box internet.
Si ça ne fonctionne pas en partage, postez ici le N° Mac de la caméra.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai contacter l'assistance Somfy qui a fait le nécessaire. Le problème provenant du réseau Wifi n'était pas dissocié.
En cas d'échec après de multiples tentatives Je conseille aux utilisateurs de contacter le support Somfy étant très efficace. Se munir d'un PC avec anydesk pour prise en main a distance afin de vérifier tous les paramètres de la box.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question