Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacter centre surveillance suite à alarme

Bonjour,

Mon alarme s’est déclenché le dimanche 8 août 2021matin à 00h52.

A mon réveil je vois que le centre a pris l’alarme en compte. Par contre la vidéo d’enregistrement est in accessible et le numéro qui m’a appelé non attribué.

Pourriez vous me rappeler pour me dire ce qui s’est passé et ce qui a causé l’alarme ?

Merci,

Aurelien D.
Aurelien D.

Aurelien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Au vue des informations dont nous disposons, le déclenchement en date du 08/08/21 à 00:51:57, fait suite à un mouvement détecté dans votre salon par le détecteur de mouvement nommé "salon".

    Les causes les plus fréquentes de déclenchement peuvent être, pour les détecteurs de mouvements, la détection d'un animal ou source de luminosité.

    D'autre part il est normal que votre caméra n'ait pas enregistré de séquence étant donné qu'elle n'a pas détecté de mouvement.

    Bonne journée

    Haut de page