pb module ip alarme protexiom

Bonjour,
ma livebox5 ne voit plus la centrale Protexiom alors qu'auparavant tout fonctionner bien. J'ai effectuer la procédure d'initialisation de la carte IP en suivant le tuto ; débranchée l'alim puis le RJ45 et une pile, en appuyant sur le bouton IP en remettant l'alim la led rouge s'est eteinte et rallumée, j'ai débranchée l'alim puis j'ai rebranchée le RJ45 et la pile( 1 bip court) puis remis l'alim...pas de bip long et la led est rouge.
L'alarme fonctionne mais je n'ai pas de connexion en local et distance.

Merci,pour aide

alain B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alain
    Si votre centrale est toujours sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV, sinon ça ne se répare pas.
    Soit il faut chercher une centrale d'occasion soit il faut racheter une système neuf.

    JACKY M.

    Rebonjour Alain
    Sur un autre post du même type un retour intéressant qui peut vous aidez.
    https://forum.somfy.fr/questions/2743823-module-ip-bloque-192-168-0-3#answer_6989366

    alain B.

    Merci Jacky pour ton aide, ma centrale a un peu plus de 2 ans. Je ne sais pas combien dure la garantie...

    JACKY M.

    Alain normalement la garantie est de 5 ans .
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Louis

    Bonjour,

    La centrale protexiom achetée en Aout 2020 n'est plus reconnue depuis deux semaines.
    La liaison avec la centrale n'est plus possible depuis le PC (ou appli smartphone), même si le fonctionnement reste opérationnel avec la télécommande. Dans le doute j'ai même changé les piles de la centrale, sans effet.
    La procédure pourtant clairement indiquée pour reinitialiser le module IP n'y change rien: la centrale n'est plus reconnue. Quelle solution pourriez-vous me proposer?
    Merci d'avance de votre aide

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.