Pourquoi l'icone "fuite" est en rouge dans le Phone Dialer?

Bonjour,

Pourquoi ,comme montré sur le fichier joint, l'icone "fuite !!" est validée au niveau du transmetteur téléphonique?
Alors qu'apres avoir fait un test, il semblerait que celui-ci fonctionne bien.

Merci,

Michel G.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    cela signifie qu'il y a eu un déclenchement sur votre système d'alarme.

    Si vous remettez votre alarme en ON pendant 20 s puis en OFF le défaut s'efface t il ?

    Bonne journée

    Michel G.

    Bonjour Anna,
    Merci de votre réponse.
    Tout est rentré dans l'ordre.
    Il n'y a pas eu de déclenchement de l'alarme, mais une coupure de courant.
    Cependant, je ne comprends pas pourquoi il y aurait eu une intrusion sur le transmetteur téléphonique sans déclencher un autre détecteur ?
    l'icone "fuite" définit, d'après la notice ,"Anomalie domestique ou Intrusion" qu'est-ce c'est une "Anomalie domestique"
    Merci d'avance.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    ce défaut apparaît en cas de coupure électrique supérieur à 15 min.

    Bonne journée