Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi l'icone "fuite" est en rouge dans le Phone Dialer?

Bonjour,

Pourquoi ,comme montré sur le fichier joint, l'icone "fuite !!" est validée au niveau du transmetteur téléphonique?
Alors qu'apres avoir fait un test, il semblerait que celui-ci fonctionne bien.

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
2
1409 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    cela signifie qu'il y a eu un déclenchement sur votre système d'alarme.

    Si vous remettez votre alarme en ON pendant 20 s puis en OFF le défaut s'efface t il ?

    Bonne journée

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    2
    1409 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Merci de votre réponse.
    Tout est rentré dans l'ordre.
    Il n'y a pas eu de déclenchement de l'alarme, mais une coupure de courant.
    Cependant, je ne comprends pas pourquoi il y aurait eu une intrusion sur le transmetteur téléphonique sans déclencher un autre détecteur ?
    l'icone "fuite" définit, d'après la notice ,"Anomalie domestique ou Intrusion" qu'est-ce c'est une "Anomalie domestique"
    Merci d'avance.

    Bonjour Michel,

    ce défaut apparaît en cas de coupure électrique supérieur à 15 min.

    Bonne journée

    Haut de page