Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'icone "fuite" est en rouge dans le Phone Dialer?

Bonjour,

Pourquoi ,comme montré sur le fichier joint, l'icone "fuite !!" est validée au niveau du transmetteur téléphonique?
Alors qu'apres avoir fait un test, il semblerait que celui-ci fonctionne bien.

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
2
1420 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    cela signifie qu'il y a eu un déclenchement sur votre système d'alarme.

    Si vous remettez votre alarme en ON pendant 20 s puis en OFF le défaut s'efface t il ?

    Bonne journée

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    2
    1420 / 2000
    points

    Bonjour Anna,
    Merci de votre réponse.
    Tout est rentré dans l'ordre.
    Il n'y a pas eu de déclenchement de l'alarme, mais une coupure de courant.
    Cependant, je ne comprends pas pourquoi il y aurait eu une intrusion sur le transmetteur téléphonique sans déclencher un autre détecteur ?
    l'icone "fuite" définit, d'après la notice ,"Anomalie domestique ou Intrusion" qu'est-ce c'est une "Anomalie domestique"
    Merci d'avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    ce défaut apparaît en cas de coupure électrique supérieur à 15 min.

    Bonne journée

    Haut de page