Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de piles non détectée pour sirène intérieure

Bonjour,
Je viens de changer les piles de ma sirène intérieure et le statut indique toujours que les piles sont défectueuses. Que dois-je faire? Merci d'avance

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    Bonjour Guillaume,
    La version de la sirène est 8.7.0
    Merci

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    Bonjour Maud
    Je l'ai supprimée mais impossible de la réinstaller, elle n'est pas détectée par l'application.
    Merci

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    Bonjour,
    Je comprends de l'autre conversation citée que les mises à jour sont poussées la nuit via le cloud. Puis-je moi-même faire qqch de plus? Si la sirène n'est plus reconnue par l'application, cela posera un problème pour la mise à jour?
    Merci

    Bonjour à vous,

    Ren : Je viens de vous envoyer un mail afin de procéder au retour SAV de votre sirène intérieure.

    Guillaume : Les MAJ des sirènes intérieures sont poussées par le Cloud par lot, je remonte votre remarque.

    Bonne journée,

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