Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de piles non détectée pour sirène intérieure

Bonjour,
Je viens de changer les piles de ma sirène intérieure et le statut indique toujours que les piles sont défectueuses. Que dois-je faire? Merci d'avance

Ren
Ren

Ren

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ren
    Ren

    Ren

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    La version de la sirène est 8.7.0
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Re,

    Est-il possible de supprimer et de réinstaller votre sirène en la rapprochant de votre Link ?

    Bonne journée,

    Ren
    Ren

    Ren

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Je l'ai supprimée mais impossible de la réinstaller, elle n'est pas détectée par l'application.
    Merci

    Ren
    Ren

    Ren

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je comprends de l'autre conversation citée que les mises à jour sont poussées la nuit via le cloud. Puis-je moi-même faire qqch de plus? Si la sirène n'est plus reconnue par l'application, cela posera un problème pour la mise à jour?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Ren : Je viens de vous envoyer un mail afin de procéder au retour SAV de votre sirène intérieure.

    Guillaume : Les MAJ des sirènes intérieures sont poussées par le Cloud par lot, je remonte votre remarque.

    Bonne journée,

    Haut de page