Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai réinstallé Tahoma dans ma nouvelle maison.
Il a fallu pour cela que je réinitialise chaque équipement. Concernant ma prise ZWave je l'ai réinitialisée puis réinstallée, alors que j'aurais dû d'abord la supprimer dans Tahoma. Maintenant j'ai deux prises Z-WAVE dans mon interface Tahoma alors que j'en ai qu'une en réalité. Cette prise fantôme je l'ai nommée "inactif" (dans le garage) car je n'arrive pas à la supprimer.
Merci à un Yellow de s'en occuper, car si j'ai bien compris il n'y a que cette solution.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma afin qu'un Yellow puisse supprimer la prise.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci Jean Luc pour ta réponse. Je viens de supprimer la prise Z-WAVE fantôme. Il suffisait de choisir ignorer pour supprimer la prise sans avoir à appuyer sur le bouton On/Off de la prise déjà correctement configurée.
Mon problème est résolu, jusqu'à nouvel ordre...
Cordialement
Bonjour
J ai une prise zwave que je voudrais supprimé car elle ne fonctionne pas.
Merci je n arrive pas.
Ça indique erreur inconnue.
Pourriez vous m aider.
Merci
Bonjour David
Laissez ici le pin du TaHoma et le nom de la prise afin qu'un Yellow puisse supprimer la supprimer.
Bonne journée !
Bonjour
J ai une prise zwave intitulée "à supprimer"que je voudrais retirer car elle ne fonctionne pas.
Ça indique erreur inconnue.
Voici le code pin de ma Tahoma: 1213-5403-1187
Pourriez vous m aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bon dimanche
Bonjour Teddy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J ai une prise zwave intitulée "à supprimer"que je voudrais retirer.
Voici le code pin de ma Tahoma: 1213-5403-1187
Pourriez vous m aider s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Teddy,
Afin de la supprimer, il est nécessaire que vous retiriez la prise des scenarii sur lesquels elle est présente.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse. J'ai enlever cette prise du scénario comme demandé.
Bonne journée
Teddy,
J'ai fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
J ai une prise zwave intitulée "à supprimer"que je voudrais retirer car elle ne fonctionne pas.
Voici le code pin de ma Tahoma: 1213-5403-1187
Pourriez vous m aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bon samedi
Bonjour Teddy,
Je vous confirme avoir fais le necéssaire.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai une prise zwave intitulée "PC HS à supprimer"que je voudrais retirer, car elle ne fonctionne plus.
Voici le code pin de ma Tahoma: 1208-3013-8221
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance.
Bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
je viens à mon tour enrichir ce fils de discussion car je rencontre le même problème. J'ai galéré pour ajouter des nouvelles prises zwave. Ne voyant pas de confirmation à l'ecran, j'ai répété l'operation plusieurs fois. J'ai du coup plusieurs prises fantomes sur mon interface.
Si un moderateur veut bien m'aider, voici les informations:
PIN: 1201-4136-1968
Prises à supprimer:
-palier effacer
-zwave (14#2)
-zwave (14#28)
-zwave (14#1)
-zwave (14#20)
-zwave (14#30)
-zwave (14#9)
Oui ca fait beaucoup, je me suis vraiment mal débrouillé.
Je vous en remercie par avance.
Bien entendu, ma requête n'est pas du tout urgente. Mon système fonctionne parfaitement. C'est juste pour avoir une interface "propre". Ca peut rester plusieurs mois comme ca sans problème.
Sébastien
Bonjour Sébastien,
J'ai pu tout supprimer sauf : Palier effacer, cette element ce trouve dans des scénarios.
Je vous invite a les supprimer de ses scénario dans un premier temps puis a revenir vers moi.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
teddy a répondu
Gaëlle a répondu
teddy a répondu
Gaëlle a répondu
teddy a répondu
Gaëlle a répondu
teddy a répondu
Jean-Luc a répondu
David a répondu
Georges a répondu
Jean-Luc a répondu
Georges a posé une nouvelle question