Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons perdu tous nos équipements dans l'application somfy protect depuis hier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Dans Somfy Protect sur le premier écran vous avez en haut le nom du site ou est installé l'alarme.
Cliquez dessus pour voir si il n'y a pas deux sites de déclarés.
Merci pour cette réponse.
malheureusement, la manipulation ne donne rien. car il n'y a qu'un site de visible. celui que nous avions créé à l'installation. nous sommes bloqués.
de plus quand cela marchait bien avant hier, pour la caméra intérieure j'avais un message indiquant une impossibilité de s'installer avec le cloud somfy protect. j'ai recommencer à plusieurs reprises et ma caméra essaie toujours de se connecter (led bleu clignote).
merci d'avance pour votre aide
Bonjour Alain,
L'adresse email de votre compte Somfy Protect où est présente votre installation est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum, elle est de la forme a***n.d*******s0**1@o****e.f*
Est-ce bien cette adresse email que vous utilisez ?
Bonne journée,
Bonjour,
C'est bien notre adresse créé avec notre fournisseur d'accès. Mais nous utilisons une autre adresse pour notre usage quotidien. Et effectivement nous n'avons pas pu la modifier.
merci
Bonjour Alain,
C'est vous qui avez créé le compte Somfy avec cette adresse mail et qui avez installé tout votre système sur le compte ayant comme login cette adresse.
Donc, si vous souhaitez installer votre système sur le compte ayant comme login l'adresse email que vous utilisez sur le Forum d'entraide en @laposte.net, il faudra vous connecter à votre compte en @orange.fr pour retrouver votre installation, la supprimer dans son intégralité et vous reconnecter sur le compte en @laposte.net et tout réinstaller.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci, j'ai fait les manipulations et ça a bien marché.
bon week end
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