Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipements perdus dans mon somfy protect ?

Bonjour,
nous avons perdu tous nos équipements dans l'application somfy protect depuis hier

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Dans Somfy Protect sur le premier écran vous avez en haut le nom du site ou est installé l'alarme.

    Cliquez dessus pour voir si il n'y a pas deux sites de déclarés.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.

    malheureusement, la manipulation ne donne rien. car il n'y a qu'un site de visible. celui que nous avions créé à l'installation. nous sommes bloqués.

    de plus quand cela marchait bien avant hier, pour la caméra intérieure j'avais un message indiquant une impossibilité de s'installer avec le cloud somfy protect. j'ai recommencer à plusieurs reprises et ma caméra essaie toujours de se connecter (led bleu clignote).

    merci d'avance pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    L'adresse email de votre compte Somfy Protect où est présente votre installation est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum, elle est de la forme a***n.d*******s0**1@o****e.f*

    Est-ce bien cette adresse email que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bien notre adresse créé avec notre fournisseur d'accès. Mais nous utilisons une autre adresse pour notre usage quotidien. Et effectivement nous n'avons pas pu la modifier.

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    C'est vous qui avez créé le compte Somfy avec cette adresse mail et qui avez installé tout votre système sur le compte ayant comme login cette adresse.

    Donc, si vous souhaitez installer votre système sur le compte ayant comme login l'adresse email que vous utilisez sur le Forum d'entraide en @laposte.net, il faudra vous connecter à votre compte en @orange.fr pour retrouver votre installation, la supprimer dans son intégralité et vous reconnecter sur le compte en @laposte.net et tout réinstaller.

    Bonne journée,

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci, j'ai fait les manipulations et ça a bien marché.

    bon week end

    Haut de page