Cette question a été résolue

Impossible d'installer le link avec une freebox revolution?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le link avec une freebox révolution, mon smartphone me dit que le link n'a pas pu être détecté. J'ai paramétré la freebox comme il faut et refait plusieurs tentatives mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée

Merci par avance
Hervé

Hervé D.

    Bonjour Jacky,
    Travaillant de nuit je n'ai pas pu vous répondre, ce matin j'ai réessayé et un réseau SOMFY est apparu sur mon smartphone, je m'y suis connecté et ai pu faire toute la config et ça fonctionne.
    Je ne me l'explique pas mais le principal c'est que tout fonctionne.
    Un grand merci à vous
    Hervé

    Les autres réponses

    Hervé D.

    Bonjour Jacky,
    J'ai déjà fait cette manip
    Merci
    Hervé

    Dans ce cas Hervé avez vous suivi le post ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    En dernier ressort pour savoir si le problème vient de la Box internet il faut deux smartphones.
    Le premier sert a créer un point d'accès Wifi, et on installe avec le deuxième sur ce nouveau WIFI. Si ça fonctionne c'est que la box est mal paramétrée.

    Hervé D.

    J'ai bien suivi le post
    Avec les 2 smartphones avec point d'accès WI FI c'est pas mieux!!!

    Hervé D.

    Ca bloque à la détection du link
    Désolé Je dois partir au travail
    Je reprendrai demain nos investigations
    Merci encore

    Hervé D.

    Bonjour,
    Désolé de ne pas avoir continué la discussion, mais un événement familial m'a occupé depuis tout ce temps.
    Donc j'ai repris aujourd'hui, j'ai tout revérifié et la connexion au LINK ne se fait toujours pas.
    Je ne sais plus quoi faire
    Hervé

    Florence D.

    Bonjour
    Il m'arrive exactement la même chose le link ne se connecte pas et ne fait que clignoter. Je ne peux pas le mettre en wifi et connecter mes équipements.
    Pourriez vous svp m'aider? J'ai suivi toute la procédure.
    Merci

    Florence D.

    Voici mon adresse mac svp : BU0111027E9A2146
    Merci beaucoup

    Bonjour Florence,

    Pouvez-vous éteindre votre Link en restant appuyé sur le bouton sur le côté une fois débranché ?

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.