Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

re-init du compte de ma centrale svp

Bonjour,

suite a un module IP défectueux , j'ai trouver une centrale de remplacement d'occasion pour remplacer mon module , je souhaiterais que vous réinitialiser le compte de celle ci pour que je puisse créer un compte a mon nom.
je vous joint les photos des étiquettes de celle ci .

très cordialement,
thierry

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Tres bien

    Merci
    Thierry

    Haut de page