Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re-init du compte de ma centrale svp

Bonjour,

suite a un module IP défectueux , j'ai trouver une centrale de remplacement d'occasion pour remplacer mon module , je souhaiterais que vous réinitialiser le compte de celle ci pour que je puisse créer un compte a mon nom.
je vous joint les photos des étiquettes de celle ci .

très cordialement,
thierry

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Tres bien

    Merci
    Thierry

    Haut de page