Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecraser compte actif

Bonjour, suite à la vente de l'alarme l'acheteur ne peut pas créer de compte Somfy car le mien est toujours actif. Je n'arrive pas à me connecter sur le site pour l'annuler. Centrale 518819. Merci

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à cette Centrale, le nouveau propriétaire peut en créer un dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page