Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecraser compte actif

Bonjour, suite à la vente de l'alarme l'acheteur ne peut pas créer de compte Somfy car le mien est toujours actif. Je n'arrive pas à me connecter sur le site pour l'annuler. Centrale 518819. Merci

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à cette Centrale, le nouveau propriétaire peut en créer un dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page