Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail??

Bonjour,
Je me suis trompé en saisissant mon adresse mail pour l'activation de la tahoma
Pouvez vous me le renvoyer svp

Code PIN: 1227-9718-1687

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page