Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec la désactivation de Somfy one dans l’application.

Bonjour,
Pourquoi, lorsque mon alarme se désactive, automatiquement ou manuellement, l’icône reste de couleur rouge dans l’application ?

Merci,

Jack O.
Jack O.

Jack O.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    quel icône ? Faites une capture écran.

    bonne soirée.

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    C’est l’icône « MYFOX » devant les caméras.
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement.

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour Guillaume
    En fait l'alarme one est désactivée, mais malgré tout le "MYFOX " reste activé sur la valeur nuit.

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Guillaume, merci pour cette réponse, je vais donc attendre l'avis d'un spécialiste Tahoma.

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    L’erreur s’est corrigée toute seule. Je pense que ça venait d’une mauvaise mise à jour des informations entre la TaHoma et la Somfy one.
    A suivre.
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement.

    Haut de page