Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset one et impossibilité de se reconnecter à internet

Bonjour,

Mon problème initial était un problème de badge absent et donc non fonctionnel... Une solution du forum était la suppression des badges et la réinscription... Qui n'a pas fonctionné
La seconde solution était un reset du Somfy one plus...
Suite à ce reset de mon Somfy one plus, il n'arrive plus à se connecter au wifi.
J'ai tenté plusieurs reset, avec débranchement du système, avec un setup puis reset
J'ai tenté de reparametrer le réseau wifi, rien n'y fait...
Mon système est le 0076B1015A27

Merci de votre aide

François D.
François D.

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    François D.
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    Bonjour,

    Pour les personnes arrivant sur le post avec le même problème voici la solution trouvée par Somfy et validé...

    Dans un premier temps définir un autre réseau internet votre Somfy one plus. La solution est d'utiliser votre smartphone comme routeur wifi et de paramétrer votre one dessus. Puis,
    Débrancher, 10 secondes de setup, rebrancher, reset puis remettre la connexion box.

    Merci somfy

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    Frédéric M.
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    Equipe

    Bonjour François,

    D'après les informations dont nous disposons, vous êtes parvenu à ré appairer votre équipement hier en fin d'après midi. Nous vous invitons à nous recontacter si besoin.

    Bonne journée

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