Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème de télécommande qui se décharge

Bonjour ai une télécommande a 4 leds moins de 3 ans une led reste clignotante et me décharge en une nuit que faire merci

Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pourquoi ne précisez-vous pas le modèle de télécommande !?

    Ouvrez et regardez s'il n'y a pas de traces de saletés ou d'oxydation sur les deux côtés de la carte.

    Haut de page