Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de télécommande qui se décharge

Bonjour ai une télécommande a 4 leds moins de 3 ans une led reste clignotante et me décharge en une nuit que faire merci

Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi ne précisez-vous pas le modèle de télécommande !?

    Ouvrez et regardez s'il n'y a pas de traces de saletés ou d'oxydation sur les deux côtés de la carte.

    Haut de page