Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer compte propriétaire

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte propriétaire de mon ex mari svp?
Vous trouverez ci-joint le MAC du link.

Merci,

gneupgneup G.
gneupgneup G.

gneupgneup G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour gneupgneup,

    Nous vous invitons à procéder par vous même depuis l'onglet "Utilisateurs" de votre application.

    Bonne journée.

    Haut de page