Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement déjà connecté, installation impossible... (?)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment acquis une caméra de sécurité "Indoor" (d'intérieur) et j'ai profité de l'expérience d'un ami pour lui demander de m'aider à l'installer.
Je suis donc aller chez lui pour faire les "tests", et tout fonctionnait !! mais de retour chez moi, pas moyen de refaire la manip...

En effet l'application de mon téléphone me dit que l'équipement et encore installé chez qqn d'autre (mon ami j'imagine), le problème étant qu'il a bien supprimé la caméra de son installation (depuis l'application, sur son téléphone et son compte).

Je ne sais donc pas trop quoi faire, et mon ami non plus (il a vraiment fait tout le nécessaire).

Je m'en remet donc au personnel Somfy,

En remerciant d'avance pour les réponses qui me seront adressées,

Sylvain

Sylvain
Sylvain

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    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Merci d'avoir été aussi rapide, mais oui j'ai bien fait toutes les manips (le reset également), le témoin bleu clignote, indiquant que la caméra et prête à être installé, mais rien à faire, l'application me dit qu'elle (la caméra) est déjà installé quelque part,

    et mon ami, chez qui j'avais donc fait le test, à bien "supprimé" la caméra de son installation...

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bien sûr !!
    le voici :
    0076B10530D1

    (l'année 2020 est inscrite a droite de celui ci)

    Merci par avance pour votre aide

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait afin que vous puissiez à présent appairer votre équipement.
    Nous vous recommandons de procéder à l'appairage Wi-Fi en positionnant la caméra à moins d'un mètre de la box internet afin de faciliter la procédure.

    Bonne journée.

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