Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Ma box connexoon est déjà activée malgré le code pin correct. Pouvez vous la désactiver ?

Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée. 081808871210
Pouvez vous la désactiver du compte précédent ? (Elle appartenait à mon fils dans son ancien appartement)
Merci

Beatrice L.
Beatrice L.

Beatrice L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaut S.
    Thibaut S.

    Thibaut S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même message d’erreur avec ma box tahoma
    Voici le pin ci joint.
    Si vous pouviez faire quelque chose svp. Merci d’avance

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi sur connexoon, code pin ok mais box déjà activée...
    code pin : 0820-7691-9499
    pouvez vous la désactiver svp afin que je puisse l'activer de mon côté ?...
    merci par avance
    cordialement

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    merci pour votre réponse.
    J'avais contacté à ce sujet l'ancien propriétaire de la box qui a déjà fait une demande de désactivation, fat il que j'en refasse une ? ci joint l'accusé de la demande...
    merci par avance

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Nicolas,
    PS: ci joint une photo de la box en question...

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour,

    touttttt est ok , ma box est activée...
    merci

    Miguelito D.
    Miguelito D.

    Miguelito D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pareil pour moi après le code pin inscrit il me dit que la box est déjà activé et je peut rien faire de plus

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d’acquérir une maison avec le système TaHoma et je rencontre le même problème, je ne peux l’activer car l’ancien propriétaire a toujours s son compte, le pin est a 1213-5679-5813

    Merci par avance

    Haut de page