Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Béatrice,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même message d’erreur avec ma box tahoma
Voici le pin ci joint.
Si vous pouviez faire quelque chose svp. Merci d’avance
Bonjour Thibaut,
Afin de vous aider, je vais avoir besoin de données personnelles. Pour cela je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, idem pour moi sur connexoon, code pin ok mais box déjà activée...
code pin : 0820-7691-9499
pouvez vous la désactiver svp afin que je puisse l'activer de mon côté ?...
merci par avance
cordialement
Bonjour Mathieu,
Je vous invite a remplir ce formulaire :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée.
bonjour,
touttttt est ok , ma box est activée...
merci
Bonjour, pareil pour moi après le code pin inscrit il me dit que la box est déjà activé et je peut rien faire de plus
Bonjour Miguelito,
Afin de vous aider, il est nécessaire de laisser ici votre PIN.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d’acquérir une maison avec le système TaHoma et je rencontre le même problème, je ne peux l’activer car l’ancien propriétaire a toujours s son compte, le pin est a 1213-5679-5813
Merci par avance
Bonjour Jonathan,
Je me permets de vous envoyer un mail, afin de vous aider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question