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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma box connexoon est déjà activée malgré le code pin correct. Pouvez vous la désactiver ?

Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée. 081808871210
Pouvez vous la désactiver du compte précédent ? (Elle appartenait à mon fils dans son ancien appartement)
Merci

Beatrice L.
Beatrice L.

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    Réponses

    Bonjour Béatrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thibaut S.
    Thibaut S.

    Thibaut S.

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    Bonjour j’ai le même message d’erreur avec ma box tahoma
    Voici le pin ci joint.
    Si vous pouviez faire quelque chose svp. Merci d’avance

    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous aider, je vais avoir besoin de données personnelles. Pour cela je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

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    Bonjour, idem pour moi sur connexoon, code pin ok mais box déjà activée...
    code pin : 0820-7691-9499
    pouvez vous la désactiver svp afin que je puisse l'activer de mon côté ?...
    merci par avance
    cordialement

    Bonjour Mathieu,
    Je vous invite a remplir ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour Nicolas,
    merci pour votre réponse.
    J'avais contacté à ce sujet l'ancien propriétaire de la box qui a déjà fait une demande de désactivation, fat il que j'en refasse une ? ci joint l'accusé de la demande...
    merci par avance

    Mathieu
    Mathieu

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    Nicolas,
    PS: ci joint une photo de la box en question...

    Mathieu
    Mathieu

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    bonjour,

    touttttt est ok , ma box est activée...
    merci

    Miguelito D.
    Miguelito D.

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    9 rue maurice blauwart
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    Helesmes
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    Bonjour, pareil pour moi après le code pin inscrit il me dit que la box est déjà activé et je peut rien faire de plus

    Bonjour Miguelito,

    Afin de vous aider, il est nécessaire de laisser ici votre PIN.

    Bonne journée,

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

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    Bonjour

    Je viens d’acquérir une maison avec le système TaHoma et je rencontre le même problème, je ne peux l’activer car l’ancien propriétaire a toujours s son compte, le pin est a 1213-5679-5813

    Merci par avance

    Bonjour Jonathan,

    Je me permets de vous envoyer un mail, afin de vous aider.

    Bonne journée,

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