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Question en attente de réponse

Ma box connexoon est déjà activée malgré le code pin correct. Pouvez vous la désactiver ?

Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée. 081808871210
Pouvez vous la désactiver du compte précédent ? (Elle appartenait à mon fils dans son ancien appartement)
Merci

Beatrice L.
Beatrice L.

Beatrice L.

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    Réponses

    Thibaut S.
    Thibaut S.

    Thibaut S.

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    Bonjour j’ai le même message d’erreur avec ma box tahoma
    Voici le pin ci joint.
    Si vous pouviez faire quelque chose svp. Merci d’avance

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour, idem pour moi sur connexoon, code pin ok mais box déjà activée...
    code pin : 0820-7691-9499
    pouvez vous la désactiver svp afin que je puisse l'activer de mon côté ?...
    merci par avance
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je vous invite a remplir ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour Nicolas,
    merci pour votre réponse.
    J'avais contacté à ce sujet l'ancien propriétaire de la box qui a déjà fait une demande de désactivation, fat il que j'en refasse une ? ci joint l'accusé de la demande...
    merci par avance

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Nicolas,
    PS: ci joint une photo de la box en question...

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    bonjour,

    touttttt est ok , ma box est activée...
    merci

    Miguelito D.
    Miguelito D.

    Miguelito D.

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    Bonjour, pareil pour moi après le code pin inscrit il me dit que la box est déjà activé et je peut rien faire de plus

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

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    Bonjour

    Je viens d’acquérir une maison avec le système TaHoma et je rencontre le même problème, je ne peux l’activer car l’ancien propriétaire a toujours s son compte, le pin est a 1213-5679-5813

    Merci par avance

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