Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancienne Somfybox

Bonjour,
Je souhaite utiliser mon ancienne Somfybox dans un autre logement mais je ne parviens pas à la rattacher à un nouveau compte.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder ?
En vous remerciant d'avance,
Michel R.

Merci,

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laisser le pin de la box ici. Sachez toutefois que cette box est obsolète. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Le pin 0220-0403-9516

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    cette box n'est plus utilisable suite au transfert que vous avez fait vers un Tahoma V2 1223-2103-6169 (et comme indiquer dans la procedure de transfert).
    Bonne journée.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Super, par contre on m'a bien fait payer 2 fois

    Haut de page