Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Puissant de la sirène intérieure ne fonctionne pas

Bonjour,

Je me suis aperçu par hasard, lors d'une fausse manipulation, que le mode "Puissant" de ma sirène intérieure ne fonctionne plus. Dommage pour ce type de produit...

Toutefois, les sons propres à l'activation/désactivation et à la mise en garde fonctionnent. Tout comme les voyants lumineux.

J'ai alors désinstallé et réinstallé la sirène, sans effet. Puis changé les piles (malgré un indicateur de charge plein). Rien n'y a fait.

Pourriez-vous svp m'indiquer rapidement comme régler ce problème ?

Merci de votre aide,

Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    De quelle sirène s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,

    Il s'agit d'une alarme intérieure Somfy Protect achetée en 2020.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Vous avez fait tous les tests nécessaires.
    La sirène est sous garantie, attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Plusieurs cas identiques ont déjà été remontés ici et la sirène est partie en sav.

    Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Ok... Merci à tous les deux. Bonne journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour, un Yellow peut-il venir à mon aide ? Merci avance.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Pas de réponse ??! En attendant, c'est mon logement qui n'est pas sécurisé ! Au prix où ça coûte...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

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    Bonjour
    Je rencontre exactement le même problème avec ma sirène qui produit un son d’alarme en sourdine malgré le changement de pile et lz réinstallation de la sirène
    Pourriez vous aussi me venir en aide et echanger mon produit
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci avec ma sirène intérieure (pack home keeper pro+).
    Je cherche depuis 2 jours quel peut être le souci.
    Le bip d'activation/désactivation fonctionne.
    Vous pouvez regarder ce qu'il en est pour mon compte.
    Merci d'avance et bonne journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Manuella,

    D'après les informations dont nous disposons, votre sirène extérieure est en limite de portée radio vis à vis de la centrale.

    Nous vous invitons à effectuer une suppression et un rajout de celle-ci.
    Si le problème subsiste, rapprochez vous de votre revendeur afin d'organiser le SAV.

    Bonne journée

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