Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message d'erreur de connexion du LINK HOME ALARM avec le WIFI

Bonjour,

Suite à un déménagement, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link.

J'ai essayé toutes les solutions disponibles sur le forum et bien suivi les prérequis à l'installation.

J'ai bien réinitialisé le link en appuyant 8 secondes au moment de le brancher en attendant que le voyant se rallume et clignote en vague.

Il apparait à chaque fois le message d'erreur en PJ "error.install.box.already_in_use"

Pourriez vous m'aider svp ?

référence de mon Link : BU0111010247

Merci d'avance,
Bien cordialement,

Benjamin

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Ce message indique que le link est déjà installé.

    Ce n'est pas parce que vous déménagez qu'il faut réinstaller le link. Vous pouvez parfaitement modifier votre installation actuelle.

    Revenez à l'écran d'accueil et touchez le nom en haut, vous aurez la liste des installations.

    Si toutefois, vous souhaitez repartir de zéro, il suffit de supprimer le link et les caméras dans Mes équipements, puis de supprimer l'installation dans Mon domicile.

    Danny L.
    Danny L.

    Danny L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même soucis sauf qu'il s'agit de l'achat, chez Castorama, d'un systeme alarm somfy protect d'occasion.

    Comment avoir mon numéro mac ?

    Comment installer le systeme malgré ce message d'erreur ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Danny,


    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique