Message d'erreur de connexion du LINK HOME ALARM avec le WIFI

Bonjour,

Suite à un déménagement, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link.

J'ai essayé toutes les solutions disponibles sur le forum et bien suivi les prérequis à l'installation.

J'ai bien réinitialisé le link en appuyant 8 secondes au moment de le brancher en attendant que le voyant se rallume et clignote en vague.

Il apparait à chaque fois le message d'erreur en PJ "error.install.box.already_in_use"

Pourriez vous m'aider svp ?

référence de mon Link : BU0111010247

Merci d'avance,
Bien cordialement,

Benjamin

Benjamin C.

    Réponses

    Danny L.

    J'ai le même soucis sauf qu'il s'agit de l'achat, chez Castorama, d'un systeme alarm somfy protect d'occasion.

    Comment avoir mon numéro mac ?

    Comment installer le systeme malgré ce message d'erreur ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Danny,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?