Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset somfy one sur autre wifi

Bonjour,
mon père avait installé une One chez ma grand mère en wifi donc. La maison étant vendu il a enlevé la caméra avant de la supprimer de son application. Problème, maintenant dès qu'il l< branche elle sonne. Comment faire pour la reseter et qu'il puisse la remettre sur son application ?

Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour, oui j'ai testé.
    Mais il ne veut rien savoir. Vu qu'elle n'est plus sur le même wifi, c'est le bordel.
    Je souhaite la réinitialiser usine pour la remettre chez mon père.
    Merci

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Voici l'adresse mac à tout hasard.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Voici la photo du dessous de la caméra à tout hasard.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous allez devoir ré appairer votre caméra au WiFi via la procédure disponible sur l'onglet "mes équipements" de votre application, en cliquant sur la One.
    On ne peut malheureusement pas arrêter le déclenchement de la sirène tant que celle-ci ne sera pas reconnectée.

    Bonne journée

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour Frédéric,
    ok même si celle ci n'est plus sur le même réseau wifi ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Oui effectivement.

    Bonne journée

    Haut de page