badge mal détecté

Bonjour,
j'ai du réinstaller tous mes équipements suite au changement de mon link qui m'a lâché au bout d'à peine 4 ans(...) et depuis, un de mes 2 badges fonctionne complètement à l'envers. Quand on sort, il marque qu'on est présent et inversement. Du coup, impossible de mettre l'alarme en route en partant. Je l'ai réinitialisé, j'ai changé la pile, supprimé et recréé à plusieurs reprises, mais rien n'y fait !!! Une vraie galère

Merci,

Edith V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Edith
    Vous avez suivi cette procédure de réinitialisation ?

    Edith V.

    Bonjour, j'ai bien sûr effectué la procédure de réinitialisation (plusieurs fois même), mais le badge marque toujours absent qaund on est dans la maison, alors que l'autre fonctionne très bien.

    Edith V.

    Bonjour Guillaume,
    que voulez-vous dire par l'échange des badges ? Je n'en ai pas d'autres. Vous voulez dire, changer l'utilisateur associé ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Edith,

    Est-il possible de suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?