Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge mal détecté

Bonjour,
j'ai du réinstaller tous mes équipements suite au changement de mon link qui m'a lâché au bout d'à peine 4 ans(...) et depuis, un de mes 2 badges fonctionne complètement à l'envers. Quand on sort, il marque qu'on est présent et inversement. Du coup, impossible de mettre l'alarme en route en partant. Je l'ai réinitialisé, j'ai changé la pile, supprimé et recréé à plusieurs reprises, mais rien n'y fait !!! Une vraie galère

Merci,

Edith V.
Edith V.

Edith V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Edith
    Vous avez suivi cette procédure de réinitialisation ?

    Edith V.
    Edith V.

    Edith V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien sûr effectué la procédure de réinitialisation (plusieurs fois même), mais le badge marque toujours absent qaund on est dans la maison, alors que l'autre fonctionne très bien.

    Edith V.
    Edith V.

    Edith V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    que voulez-vous dire par l'échange des badges ? Je n'en ai pas d'autres. Vous voulez dire, changer l'utilisateur associé ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edith,

    Est-il possible de suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?

    Bonne journée,

    Haut de page