Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inattendue link

Bonjour,
Suite à un déménagement, j’ai souhaité réinstaller mon link. Une première fois pas de soucis pour le faire. Seulement voilà ma box a reboot il y a deux jours et je n’arrive plus à connecter mon link à la box. Je l’ai désinstallé de mes équipements pour le réinstaller et malgré plusieurs réinitialisations, j’ai toujours le message « erreur inattendue ». Le numéro de mon link est BU011101FF26 2023.
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Joris P.
Joris P.

Joris P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joris,

    Le Link était installé partiellement, je l'ai donc supprimé. Vous pouvez reprendre la procédure d'installation de celui-ci. Si le message "erreur inattendue" revient merci de cliquer sur la croix ou sur annuler.

    Bonne journée,

    Joris P.
    Joris P.

    Joris P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Gaëlle pour votre réponse rapide.

    Je n'arrive toujours pas à réinstaller mon link. Lors de la configuration de l'accès au wifi, il me demande bien sur quel réseau je veux me mettre -> "Bbox...". Il se connecte à la box puis lors de l'étape "Attente de SomfyHomeAlarme" (nom de mon link), il se remet systématiquement en "Une erreur inattendue s'est produite. Réessayez".
    Malgré mes nouvelles tentatives (avec ou sans réinitialisation du link), rien n'y fait. J'ai checké tous mes paramètres wifi et téléphone, ils sont tous au vert.
    Dois-je demander un échange matériel?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joris,


    Ce message d'erreur provient d'une installation venant d'un appareil iOS. Est-il possible de recommencer et si le message revient de faire la croix ou annuler ?


    Veuillez également vérifier la configuration de votre box.

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée,

    Haut de page